Shopping Parc

Posté le 13 novembre 2007

 2village.jpg / 4

 

Shopping Parc
Album : Shopping Parc
Quelques photos du Shopping Parc de Carré Sénart
6 images
Voir l'album

Faisant parti du complexe commercial de Carré Sénart, le Shopping Parc accueille 20 enseignes très diverses avec Cultura, Kiabi, Intersport, Picard… A proximité du centre commercial Carré Sénart, on accède facilement au Parc. L’architecture est quelque peu décevante, révélant une certaine simplicité. Seul à la tombée de la nuit, vous pourrez voir le toit s’éclairer et changer de couleur, ce qui met un peu de dynamisme au Shopping Parc.
Le village n’est pas très gigantesque et complète le centre commercial. Du fait de son petit nombre d’enseignes, cela fait un peu petit face à Carré Sénart qui détient 115 boutiques. 
D’autre part, ce qui est décevant, c’est que le parking se trouve à l’intérieur du Shopping Parc séparant les deux ailes du village. L’organisation du parking est telle qu’on ne remarque pas les futurs îlots d’espace vert. L’ambiance musicale est garnie de chants d’oiseaux ce qui donne un aspect naturel au village mais quelque peu stressant à force, en rajoutant la circulation abondante des voitures. 
Mais heureusement que le Shopping Parc ne s’arrête pas là ! En plus du village commercial, se rajoute le village détente : vous pourrez découvrir derrière le village, le plus grand bowling d’Europe, puis à côté de Carré Sénart, vous pourrez admirer les 5 hectares d’espace vert qui encadrent un magnifique bassin. A côté du bassin, 5 restaurants vous accueillent dans une architecture rappelant les

LES PLUS : 3 entrées pour le Shopping Parc, ce qui fait fondre les bouchons ! Un espace vert de 5 hectares autour d’un magnifique bassin. 5 restaurants au bord de l’espace vert, et presque au bord de l’eau. 

LES MOINS : Seulement 20 boutiques ! Le parking au centre du parc qui sépare le village. 

+ d’informations : www.shopping-parc.com

3 commentaires pour « Shopping Parc »

  1.  
    col91
    26 décembre 2007 | 13:36
     

    Bonjour je me suis rendu compte que déja le 10 Novembre il y avait du pipole malgré certaines enseignes en travaux..

    Mais depuis quelques temps la Zone est Vidée malgré que le Carré Sénart soit là avec le Cinoche et les 130 Boutiques en comptant le Bowling et une vingtaine de restos , dont une sandwicherie dans la zone et les commerces ferment à 20h00 , alors que c’est 21h00 et le p’tit train fini trop tôt (18h30)

    Pour ramener assez de Monde une ouverture le dimanche ramenerait beaucoup plus de monde… et le petit train irait jusqu’ à Darty…

    Si ils ne font pas ça rapidement ils vont tous couler !!!!

  2.  
    26 décembre 2007 | 22:20
     

    Bonjour,

    En effet, l’intérêt du shopping parc s’avère être relative devant le gros « paquebot » que représente Carré Sénart.
    Toutes vos suggestions sont excellentes, veuillez les soumettre directement à la direction du shopping parc.

    N’hésitez pas à ouvrir une discussion sur notre forum !

    A bientôt !

  3.  
    30 août 2008 | 0:22
     

    Oui lors de mon passage, je n’ai pas eu l’impression qu’il y avait beaucoup de monde, effectivement une ouverture le dimanche ferait le plus grand bien !

Laisser un commentaire